FAQs - Questions fréquentes
Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?
Nous prenons 2-3 jours pour traiter votre commande puis 4-5 jours pour vous la livrer.
Expédiez-vous partout dans le monde?
Non, nous livrons seulement en Europe.
D’où expédions-nous votre produit?
Nos bureaux sont situé à Bruxelles, en Belgique.
Fournissez-vous des informations du suivi du colis ?
Oui, attendez 1-2 jours après votre commande.
Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?
Vous pouvez nous contacter par mail : teamtapishome@gmail.com
J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?
Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: teamtapishome@gmail.com
Où êtes-vous situés?
Nous sommes situés à Bruxelles en Belgique.
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?
Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Vous pouvez par contre suivre votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le suivi de votre colis ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: teamtapishome@gmail.com
Avez-vous une politique de remboursement?
Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 14 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés sont intactes. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement.